Ouvert à tous

Agence régionale de l'environnement de Normandie
Centre de documentation
Pôle régional des Savoirs
115 bd de l'Europe 76100 Rouen

centredoc@are-normandie.fr

Plan et accès
Info pratiques
Nouveautés du catalogue

Attention, en raison de l'AG de l'associaiton, le centre de documentation fermera ses portes à 16h le vendredi 23 juin.

En juillet-août, le centre de documentation est ouvert uniquement sur rendez-vous
(02 35 15 78 19). Merci.

Espace utilisateur
Menu  :  Santé  (3)

Tri par :   Titre ( Titre (A à Z) Titre (Z à A)) Date ( Date (Les plus anciens liens en premier) Date (Les nouveaux liens en premier))
Les sites sont actuellement triés par : Titre (A à Z)

Visiter   ANSES Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail    atom
Catégorie  Institutionnels  :  Santé
banner
Anses Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail : agence sanitaire de veille, alerte, expertise, de recherche et evaluation des risques qui travaille sur la securite des aliments, la santé liée à l'environement, la santé au travail, la sante des animaux, la protection des vegetaux et autorisation de mise sur le marche des medicaments veterinaires

Modifier  |  Rapporter un lien brisé  |  ATOM

Visiter   IREPS Haute-Normandie Instance régionale d'éducation et de promotion de la santé
Catégorie  Santé
Description
L'IREPS Haute-Normandie est une association chargée de contribuer à l'amélioration de l'état santé globale de la population, par la promotion et l'éducation à  la santé. Elle impulse ainsi des formations, des guides, est chargée de conseils méthodologiques auprès de professionnels ou de bénévoles des secteurs sanitaire, social ou éducatif, gère un important centre de ressources et un réseau documentaire en promotion de la santé et éducation pour la santé en Haute-Normandie.

Modifier  |  Rapporter un lien brisé

Visiter   Portail Santé Environnement Travail
Catégorie  Santé
banner